L'élégance est conception simple.

Des blouses conçues pour la femme moderne qui travaille au bureau, après les heures et pour s’amuser le week-end.

Tissus Classiques

Nous aimons la variété, mais rien ne vaut un bon tissu classique. Nous nous concentrons sur la qualité qui vient de l’approvisionnement et des recherches pour vous assurer que vos blouses sont de haute qualité et facile d’entretien.

Nous rendons le style exceptionnel.

Les tendances vont et viennent mais le style est pour toujours. C’est pourquoi nous intégrons quelques tendances saisonnières afin que vous puissiez les porter pour les années à venir. Trouvez-en quelques-uns et embrassez-les au lieu d’essayer d’atteindre chaque point. Rappelez-vous que la qualité est meilleure que la quantité.

Notre processus

Nous commençons au début. Nous effectuons des recherches sur les tendances pour savoir ce qui se passe et ensuite décider de celles qui fonctionneront dans des situations réelles. Ensuite, nous choisissons des groupes de tissus et commençons à dessiner différents styles à la main. Oui, crayon sur papier croquis des styles côte à côte avec des échantillons de tissu avant de commencer l’échantillonnage.

Monté sur les femmes réelles

Une fois que nous avons créé un échantillon et effectué des vérifications sur un mannequin, chaque style est présenté par de vraies femmes. Ces femmes peuvent nous dire des choses un mannequin jamais. Comme un style limite le mouvement, se sent trop serré quelque part, ou est difficile à mettre.

Vous avez une question?

3 + 8 =

Nous ne faisons pas du spam. Promettre!

Elegance In Simple Design.

Blouses designed for the modern woman that works in the office, after hours, and for weekend fun. 

Classic Fabrics

We love variety, but nothing beats a good classic fabric. We focus on the quality that comes from well researched sourcing to make sure your blouses are high quality and easy care.

We Make Style Exceptional.

Trends come and go but style is forever. That is why we integrate a few seasonal trends so that you can wear them for years to come. Find a few and embrace them instead of trying to hit every single mark. Remember, quality is better then quantity.

Our Process

We start at the begining. We research trends to know what is happening and then decide on the ones we know will work in real life scenarios. The we decide on fabric groupings and start drawing out different styles by hand. Yes, pencil on paper sketches of the styles side by side with fabric swatches before we start sampling.

Fitted on real women

Once we’ve created a sample and done checks on a mannequin, every single style is put on by real women. These women can tell us things a mannequin never will like a style restricts movement, feels too tight somewhere, or is hard to put on.

Have a Question?

We love hearing from you. If you want to know about anything let us know below and we’ll get back to you soon.

15 + 13 =

We don’t spam. Promise!